francosko » slovenski

Prevodi za „profession“ v slovarju francosko » slovenski (Skoči na slovensko » francoski)

profession [pʀɔfesjɔ͂] SAM. ž. spol

profession
poklic m. spol
exercer la profession de qc

Primeri uporabe besede profession

exercer la profession de qc

Enojezični primeri (nepregledani od uredništva PONS)

francoščina
Cette particularité a donné naissance à la profession nouvelle de « pâtissier de petit four », intermédiaire entre le pâtissier proprement dit et le confiseur.
fr.wikipedia.org
En 1968, il obtient le certificat d'aptitude à la profession d’avocat.
fr.wikipedia.org
Dans sa profession de foi, il rappelait les bienfaits de son administration, et déclarait se rallier au septennat, tout en réservant ses préférences impérialistes.
fr.wikipedia.org
Se destinant à la profession d'avocate en cas d'échec de sa carrière de mannequin, elle commence à travailler en tant qu'assistante juridique.
fr.wikipedia.org
Dans sa profession de médecin, il encourageait ses patients à fréquenter les sacrements, soignait gratuitement les plus pauvres et aidait les plus nécessiteux.
fr.wikipedia.org
Des informations supplémentaires concernant les bâtiments, les propriétés, les terrains et diverses professions et commerces sont également recueillies.
fr.wikipedia.org
Après sa carrière militaire, il fait profession de journaliste et d'écrivain.
fr.wikipedia.org
Les professions de peintre, de coiffeurs, ainsi que les personnes travaillant dans l'industrie du caoutchouc sont exposées aux cancers professionnels.
fr.wikipedia.org
Comptable de profession, il rencontre des difficultés à développer son jeu car il ne dispute en moyenne que quatre ou cinq tournois internationaux par an.
fr.wikipedia.org
Cependant, toutes les statistiques relatives à la rémunération signalent un net désavantage aux professions historiquement féminines.
fr.wikipedia.org

Bi želeli dodati besede, fraze ali prevode?

Predlagajte nov vnos.

Stran English | Français | Slovenščina