standardisation nel dizionario PONS

standardisation Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

ISO f (organisation internationale pour la standardisation)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Il n'existe alors aucune standardisation de l'orthographe et les codes de lois régionaux témoignent des différences entre les différents dialectes.
fr.wikipedia.org
Cependant, certains dérivés sous-dialectaux ne sont pas toujours pris en compte dans l'écriture classique dans un souci d'une standardisation des dialectes.
fr.wikipedia.org
Plusieurs formats sont en compétition, et aucun n'a été largement adopté par une organisation de standardisation ou accepté comme un standard de facto.
fr.wikipedia.org
Ces meules pouvaient être « taillées sur mesures » ou « prêtes à la vente », ce qui imposait une certaine standardisation des formats correspondant à un marché organisé.
fr.wikipedia.org
Comme pour les autres ordinateurs, toutes ces applications s'appuient sur un système d'exploitation qui permet la standardisation de leur fonctionnement et de leur développement.
fr.wikipedia.org
À l'époque, personne ne parlait de standardisation ni d'uniformisation ou de compatibilité entre les véhicules des différentes marques.
fr.wikipedia.org
Le projet prévoit ainsi l'interdiction des frais de délégation facturés par la banque, ainsi que l'amélioration et la standardisation de l'information transmise au client.
fr.wikipedia.org
L'effort de guerre s'intensifie, la construction est favorisée par la standardisation.
fr.wikipedia.org
Finalement, elles sont peu à peu gagnées par le régime de la standardisation.
fr.wikipedia.org
Le courrier électronique s'est développé dans un contexte où seuls les caractères latins non accentués bénéficiaient d'une standardisation numérique universellement reconnue.
fr.wikipedia.org

Cerca "standardisation" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano