réversible nel dizionario PONS

réversible Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

manteau réversible

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Une atteinte rénale, de type tubulopathie, peut survenir à long terme, entraînant une fuite tubulaire de phosphates et partiellement réversible après arrêt du traitement.
fr.wikipedia.org
Ce comportement permet de faire du thermoformage rapide, réversible et d'usage facilité pour de nombreuses applications.
fr.wikipedia.org
Ce phénomène réversible permet leur recyclage : les objets sont broyés et « refondus » pour en élaborer d'autres.
fr.wikipedia.org
Les polymères supramoléculaires avec des interactions non-covalentes spécifiques, directionnelles, accordables et réversibles devraient être avantageux pour les biomatériaux ainsi que pour les applications biomédicales.
fr.wikipedia.org
Exceptionnellement ces dernières peuvent conduire à une tachycardie ou à une fibrillation ventriculaire réversible après une défibrillation (choc électrique externe).
fr.wikipedia.org
Lorsque la réaction est réversible, on appelle le retrait de l'entité de la liaison métal-ligand « extrusion » ou « élimination ».
fr.wikipedia.org
Cet effet peut être réversible si le patient cesse d’utiliser les poppers.
fr.wikipedia.org
Il privilégie les matériaux aux propriétés réversibles, par goût pour les métamorphoses, sublimations et transmutations.
fr.wikipedia.org
C'est généralement un condensat (ou hash) du mot de passe qui est capturé, c'est-à-dire le résultat d'un algorithme non réversible.
fr.wikipedia.org
Le syndrome de loge chronique correspond aux manifestations temporaires et réversibles liées à cette augmentation de pression intramusculaire.
fr.wikipedia.org

Cerca "réversible" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano