outillage nel dizionario PONS

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Bricoman est une enseigne de distribution spécialisée dans les matériaux et l'outillage pour la construction et la rénovation exploitée par la société du même nom.
fr.wikipedia.org
Différentes activités artisanales sont attestées, par exemple pour la réalisation de la poterie et de l'outillage en pierre taillée.
fr.wikipedia.org
Profitant de cet essor, de nombreuses entreprises locales se spécialisent dans la construction mécanique, ou encore la fabrication de casseroles ou d'outillages à main.
fr.wikipedia.org
Les menuisiers se sont trouvés confrontés à des bois très durs et difficiles à travailler, demandant un outillage spécifique.
fr.wikipedia.org
L'introduction d'un outillage en fer a permis de produire en plus grande quantité et avec une meilleure précision et qualité de finition.
fr.wikipedia.org
Certains exemplaires encore utilisés sur les réseaux internes d'ateliers, ne pouvant sortir sur les voies principales et sont classés comme gros outillage.
fr.wikipedia.org
Elle travaille principalement sur l’évolution de l’outillage, des gestes techniques et des activités humaines.
fr.wikipedia.org
L'outillage en roche taillée de cette culture est encore mal défini.
fr.wikipedia.org
Bien que son gisement semble limité, des modernisations sont entreprises, et des essais de nouveaux outillages sont entrepris.
fr.wikipedia.org
Il poursuivit avec la construction d'entrepôts, de magasins d'outillage, et d'embarcadères.
fr.wikipedia.org

Cerca "outillage" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano