menuisier nel dizionario PONS

menuisier Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

marteau m de menuisier

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Mais un noble qui pratique une activité non conforme à sa situation, en devenant par exemple menuisier ou boulanger, déroge et perd sa noblesse.
fr.wikipedia.org
Ce prêtre dirigeait les travaux du nouveau sanctuaire, en fut également l'aide-architecte, le menuisier, le peintre et le statuaire principal.
fr.wikipedia.org
Menuisier de son métier, il a fabriqué de petits objets, dessine et écrit beaucoup aux autorités pour protester contre son internement.
fr.wikipedia.org
Contrairement aux artisans placés dans le cadre strict régissant les corporations implantées dans les villes, même moyennes, le menuisier rural est indépendant et souvent ambulant.
fr.wikipedia.org
Dans le même temps, il exerce la profession de menuisier, et sa femme fait du repassage pour compléter son salaire de vingt-cinq dollars par semaine.
fr.wikipedia.org
Menuisier, il a travaillé dès l'âge de treize ans dans l'entreprise de son père.
fr.wikipedia.org
Les menuisiers se sont trouvés confrontés à des bois très durs et difficiles à travailler, demandant un outillage spécifique.
fr.wikipedia.org
Il a effectué un apprentissage chez un charpentier, un menuisier, un serrurier et un fabricant de moulins, cribles et tarares.
fr.wikipedia.org
Le menuisier possède aussi plusieurs rabots et varlopes.
fr.wikipedia.org
Il y travaille comme ébéniste et facteur de clavecins : les documents d'époque ne font référence qu'à son métier de menuisier et ébéniste.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano