grenouille nel dizionario PONS

Traduzioni di grenouille nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di grenouille nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

grenouille Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

cuisses de grenouille GASTR
grenouille de bénitier fig

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Le moroi peut se métamorphoser en chien, en chat, en crapaud, en grenouille, en puce, en pou, en punaise ou en araignée.
fr.wikipedia.org
Petite grenouille excentrique mais peureuse qui n'arrive pas à lancer de sorts car son partenaire a des problèmes d'élocution.
fr.wikipedia.org
Pour les amphibiens, on y trouve la grenouille agile, le crapaud commun et le triton crêté, espèce de grande taille qui mesure jusqu'à 18 cm.
fr.wikipedia.org
Pour gagner la partie, il faut que les reines de tous ses adversaires soient éliminées (chassée par une grenouille ou mangée par un brochet).
fr.wikipedia.org
Il respire grâce à des branchies, mais il possède également une respiration cutanée — il respire par la peau comme les grenouilles.
fr.wikipedia.org
Son régime alimentaire est essentiellement piscivore, mais il peut de façon opportuniste consommer aussi des grenouilles, des insectes aquatiques, des crustacés voire des oisillons.
fr.wikipedia.org
Les reptiles et les amphibiens peuvent également être infectés, notamment les crocodiles, les alligators, les serpents, les lézards et les grenouilles.
fr.wikipedia.org
Son régime alimentaire se compose essentiellement de poissons, mais aussi de grenouilles, de crustacés et de mollusques.
fr.wikipedia.org
Ils entrent dans les maisons la nuit dès que la porte est fermée, et se réunissent autour du feu pour manger des grenouilles grillées.
fr.wikipedia.org
Le personnage qui semble régurgiter une grenouille est généralement considéré comme un homme d'un rang assez élevé.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano