déceler nel dizionario PONS

déceler Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

déceler qc (indiquer)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
En hémotypologie, l'étude des groupes sanguins des populations (et des autres marqueurs génétiques) permet de déceler des variations de fréquence chez les divers groupes humains.
fr.wikipedia.org
Il décèle dans la voix de cette dernière quelque chose de particulier et lui demande de venir faire des essais pour enregistrer des pubs radiophoniques.
fr.wikipedia.org
Il peut être difficile de déceler l'opération, tout particulièrement si les cloneurs changent souvent de plaque d'immatriculation et de parcours pour tromper les enquêteurs.
fr.wikipedia.org
Les policiers les ayant interrogés confirment n'avoir décelé aucune alcoolémie, ni même aucun trouble psychiatrique chez les deux individus.
fr.wikipedia.org
Une grave entorse du genou droit avec rupture des ligaments est décelée, ce qui engendre une période d'indisponibilité estimée à six mois.
fr.wikipedia.org
Cette antiglobuline peut être marquée afin de déceler sa présence, c'est-à-dire sa fixation spécifique sur les immunoglobulines humaines.
fr.wikipedia.org
Il est ainsi capable de déceler les meilleures possibilités sur le marché.
fr.wikipedia.org
La ponction lombaire est pratiquée essentiellement pour analyser le liquide cérébrospinal pour y déceler les traces d'une infection ou d'une maladie.
fr.wikipedia.org
Le rôle du scientifique ou du sociologue est précisément de déceler ce qu'il dit.
fr.wikipedia.org
Une étude des réponses à ces récits permettrait de « déceler les troubles affectifs causés chez l'enfant par une situation familiale anormale».
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano