Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
On la trouve sous forme brute, ou bien taillée et polie quand elle est utilisée comme déodorant ou après-rasage.
fr.wikipedia.org
Certaines lotions après-rasage utilisent un parfum ou des huiles essentielles.
fr.wikipedia.org
Elle peut être utilisée comme après-rasage afin de stopper les saignements dus aux micro-coupures (propriété hémostatique).
fr.wikipedia.org
Pour cette raison, le marché offre des gammes d'après-rasage avec ou sans alcool.
fr.wikipedia.org
Cette campagne se compose d'une série de neuf saynètes parodiant les standards de la publicité dans les autres secteurs (déodorant, lessive, après-rasage, hygiène intime féminine, etc.).
fr.wikipedia.org
Cette amélioration présente cependant un inconvénient majeur : la nature grasse de l'huile rend le rinçage de la peau très difficile à l'eau, et la sensation après-rasage est assez inconfortable.
fr.wikipedia.org
Les cosmétiques sont également concernés : parfums, déodorants, laques, gels, vernis à ongles, lotions après-rasage, lubrifiants.
fr.wikipedia.org
Il est notamment utilisé dans les produits de soins pour cheveux et dans les lotions après-rasage, mais peut causer l’irritation de la peau.
fr.wikipedia.org
Les après-rasages contenant de l'alcool provoquent généralement une sensation de brûlure qui peut durer plusieurs minutes.
fr.wikipedia.org
L'utilisation d'une pierre d'alun ou d'un autre après-rasage est recommandée pour son action apaisante sur le feu du rasoir et coagulante sur les éventuelles coupures.
fr.wikipedia.org

Cerca "après-rasage" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano