électricité nel dizionario PONS

Traduzioni di électricité nel dizionario francese»italiano (Vai a italiano»francese)

Traduzioni di électricité nel dizionario italiano»francese (Vai a francese»italiano)

électricité Esempi dal dizionario PONS (verificati dalla Redazione)

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Michael, et sa petite amie travaillent ensemble sur un projet de créer de l'énergie pour en faire de l'électricité grâce aux éruptions solaires.
fr.wikipedia.org
À partir des années 1950, de nouveaux enseignements apparaissent, comme l’ébénisterie, la forge, la mécanique, l’électricité, la mécanique auto.
fr.wikipedia.org
Ils se retrouvent, par exemple, dans les usines d'incinérations de déchets produisant de l'électricité avec une turbine vapeur, mais également dans les centrales thermiques.
fr.wikipedia.org
La commune regroupe notamment sur sa zone d'activités de nombreuses artisans : menuiserie, charpente, mécanique, fabrication de matériel agricole, électricité générale...
fr.wikipedia.org
Insalubrité, électricité hors normes, etc. : le mauvais état du bien implique une moins-value si on lui oppose en comparaison un bien en bon état.
fr.wikipedia.org
Durant la nuit lunaire, un générateur thermoélectrique à radioisotope assurera l'alimentation en électricité de la sonde, afin qu'elle garde une température stable.
fr.wikipedia.org
Les servomoteurs peuvent également agir comme un frein en coupant l'électricité générée par le moteur lui-même.
fr.wikipedia.org
Certains hameaux sont restés inaccessibles jusqu'à plus d'une semaine après la catastrophe et l'électricité n'a été rétablie que vers le 20 octobre.
fr.wikipedia.org
C'est le seul camp qui bénéficie de l'électricité vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et de réception pour les téléphones portables.
fr.wikipedia.org
Une centrale éolienne, parc éolien, ou ferme éolienne, est un site regroupant plusieurs éoliennes produisant de l'électricité.
fr.wikipedia.org

Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano