antimilitarisme nel dizionario PONS

Traduzioni di antimilitarisme nel dizionario francese»italiano

Esempi monolingue (non verificati dalla Redazione di PONS)

francese
Il se distingue des autres partis socialistes par l'intérêt qu'il porte à l'action syndicale mené par la grève générale et l'antimilitarisme.
fr.wikipedia.org
Ses idées et ses actions mettent en avant l'importance de l'égalité et de l'antimilitarisme dans ses actions.
fr.wikipedia.org
Il lance des campagnes axées sur l'antiracisme et l'antimilitarisme et cible en particulier la jeunesse.
fr.wikipedia.org
Le rapport de police se termine ainsi « […] se réclame ouvertement du marxisme-léninisme intégral, du défaitisme révolutionnaire et de l'antimilitarisme ».
fr.wikipedia.org
Et enfin, le mélange entre pacifisme révolutionnaire et antimilitarisme déroutait de manière significative le bon sens des sympathisants.
fr.wikipedia.org
Ces rééditions se situent dans le cadre de l'antimilitarisme développé après 1968 par l'extrême gauche et les anarchistes.
fr.wikipedia.org
Extrait d'une lettre de réponse au préfet qui l'a révoquée pour avoir manifesté « ses sympathies pour l'antimilitarisme et son admiration pour la doctrine anarchiste ».
fr.wikipedia.org
L'antimilitarisme n'est qu'une forme particulière de l'opposition à l'État, comme la guerre n'est qu'une manifestation particulière de l'organisation capitaliste et hiérarchique de la société.
fr.wikipedia.org
Interviewé à ce sujet, il déclare que les militaires sont « des gens très ouverts » et que l'antimilitarisme est un dogme.
fr.wikipedia.org
Cette expérience fondamentale est à l'origine d'un profond antimilitarisme qui se retrouvera de manière récurrente dans l'ensemble de son œuvre.
fr.wikipedia.org

Cerca "antimilitarisme" in altre lingue


Pagina in Deutsch | English | Español | Français | Italiano